SimulRing®

SimulRing® peut sonner sur cinq autres téléphones en même temps – fixes, cellulaires et téléphones intelligents – pour vous assurer de recevoir les appels entrants essentiels.


SimulRing® de Vonage

La façon intelligente
de transférer des appels

Vous êtes en train de conclure une affaire? Vous attendez une offre d'emploi? Votre compagne est enceinte? SimulRing® veille à ce que vous ne manquiez pas cet appel vital. Il suffit de programmer votre téléphone pour qu'il sonne simultanément sur un maximum de cinq autres appareils : téléphones cellulaires, téléphones intelligents et téléphones fixes compris. Vous pouvez activer ou désactiver SimulRing à partir de tout ordinateur ou téléphone intelligent.

Options

  • Recevez les appels faits à votre téléphone résidentiel sur un maximum de cinq téléphones différents, qu'ils soient cellulaires, intelligents ou fixes.
  • Transférez des appels vers des numéros partout au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico.
  • Les appelants ne sauront pas que l'appel a été transféré.
  • Facile à configurer – il suffit de vous connecter à votre compte en ligne Vonage
  • Gratuit avec tous les forfaits.
INSTALLER

FAQ

En apprendre davantage sur SimulRing®


Vous n'êtes pas un client?

Magasiner les forfaits

Il est facile de trouver le forfait qui répondra à tous vos besoins en matière d'appels.

MAGASINER LES FORFAITS

Besoin d'aide?

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour commencer à acheminer des appels.

OBTENIR DU SOUTIEN

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage