Voicemail Plus de Vonage

Voicemail Plus de Vonage est un service messagerie vocale amélioré qui vous permet d'accéder à vos messages vocaux par courriel, et bien plus.


Voicemail Plus

Ne manquez pas les appels de vos proches

Avec Voicemail Plus de Vonage, vous pouvez consulter vos messages où que vous soyez. Écoutez vos messages à partir de tout téléphone, ou même à partir de votre compte en ligne Vonage. Voicemail Plus peut aussi livrer vos messages vocaux dans votre boîte de réception de courriels dans un format audio compatible. De plus, Visual Voicemail® de Vonage est une manière pratique de recevoir vos messages vocaux transcrits en anglais ou en français de plus d'une minute par courriel ou par message textuel (des frais de messagerie textuelle et de transfert de données peuvent s’appliquer).


Options

  • Écoutez vos messages à partir de tout téléphone, ou à partir de votre compte en ligne Vonage
  • Voicemail Plus envoie des fichiers audio de vos messages dans votre boîte de réception de courriels
  • Facile à installer et à configurer
  • Gardez le fil des appels sans réponse quand vous êtes en vacances ou quand vous voyagez
INSTALLER

FAQ

En apprendre davantage sur Voicemail Plus


Vous n'êtes pas un client?

Magasiner les forfaits

Il est facile de trouver le forfait qui répondra à tous vos besoins en matière d'appels.

MAGASINER LES FORFAITS

Besoin d'aide?

Obtenez le soutien dont vous avez besoin pour commencer à acheminer des appels.

OBTENIR DU SOUTIEN

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage