Illimité pour petite entreprise

Notre forfait le plus récent!

Icône du forfait États-Unis/Canada de Vonage

Illimité pour petite entreprise

Ligne de télécopieur réservée et appels locaux et interurbains illimités¹ à des téléphones fixes et mobiles au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico.

Appels vers des téléphones fixes et mobiles
Appels illimités¹
Au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico
$
29.99
/mois

taxes en sus

Expédition et
activation incluses

$
29.99
/mois

Détails du forfait

Le forfait d'appel illimité pour petite entreprise vous offre les éléments suivants :
  • Appels locaux et interurbains illimités¹ vers des téléphones fixes et mobiles au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico
  • Application Vonage® Extensions® – Étendez votre forfait d'appels à votre téléphone cellulaire sans frais supplémentaires
  • Ligne de télécopieur réservée comprise. *La ligne de télécopieur réservée comprend 500 minutes, puis les minutes supplémentaires sont facturées à 4.9¢ la minute.
  • Bas tarifs internationaux pour les appels dans les pays non compris dans ce forfait
  • Plus de 20 options novatrices comprises pour vous aider à gérer votre entreprise, comme Voicemail Plus avec messagerie vocale visuelle Voice 2 Text, Simul-ring®® et « Ne pas déranger »
  • Conservez votre numéro de téléphone existant ou choisissez un nouveau numéro quand vous changez pour Vonage
  • Faites croître votre entreprise grâce à notre gamme de compléments flexibles.
  • Sachant pertinemment que vous aimerez le service, Vonage vous offre une garantie 30 jours ou argent remis.

Tous les forfaits comprennent

  • Notre application pour téléphone intelligent pour vous permettre de répondre aux appels passés sur votre numéro de téléphone résidentiel et de passer des appels depuis votre numéro de téléphone résidentiel où que vous soyez
  • Profitez des mêmes incroyables tarifs depuis la maison ou l'application Vonage® Extensions®
  • Les appels illimités¹ vers tous les autres clients Vonage
  • La possibilité de garder votre numéro actuel sans frais supplémentaires (là où l'offre est proposée)
  • Plus de 20 options innovantes et gratuites telles que Voicemail Plus pour personnaliser votre forfait d'appel
  • Un numéro de téléphone qui vous appartient pour la vie, même si vous déménagez (là où l'offre est proposée)

Garantie 30 jours ou argent remis

VOIR PLUS

Ayez l'esprit en paix
avec notre garantie de remboursement de 30 jours!

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours (GDR) si vous mettez fin à votre service au cours des 30 jours suivant la date de votre commande. Votre date de commande est la date à laquelle vous commandez le service ou la date à laquelle votre paiement a été traité avec succès, selon la dernière éventualité. La garantie de remboursement ne s'applique qu'à la première ligne et couvre les frais mensuels, les taxes ainsi que tout frais d'envoi ou d'activation. Les lignes supplémentaires ne sont pas admissibles.

Notre garantie de remboursement ne couvre pas les frais pour des appels internationaux ou pour l'utilisation de services non compris dans votre forfait de service, les appels à des numéros sans frais Vonage, tout frais mensuel pour Extensions™ ainsi que pour des options ou des services qui ne sont pas explicitement compris dans les frais mensuels de votre plan. De plus, il est possible que les taxes que vous avez payées ne soient pas toutes remboursables.

Si vous avez acheté votre adaptateur chez un détaillant, vous ne pouvez le retourner que chez celui-ci et selon ce qui est prévu dans sa politique de remboursement. Vonage ne rembourse pas le prix des adaptateurs achetés chez un détaillant comme indiqué dans sa garantie de remboursement.



Outils pour vous aider à prendre une décision
Gardez votre numéro

Souhaitez-vous garder votre numéro de téléphone?

Vérifions si votre numéro de téléphone peut être utilisé avec votre nouveau service Vonage.

Localisateur de tarifs internationaux

Veuillez choisir un forfait

 
 

J'appelle en

 

Forfait

 

À

 

Téléphones fixes

 

Cellulaire

 

FAQ

En apprendre davantage sur le forfait d'appel illimité pour petite entreprise

  • Puis-je garder mon numéro de téléphone actuel?
    • Oui. Dans la plupart des cas, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone. Vous pouvez vérifier si votre numéro de téléphone peut être transféré en utilisant l'outil Conservez votre numéro de téléphone qui se trouve dans le module outils au bas de chaque page de forfait. Si votre numéro est transférable, nous vous aiderons à le faire suivre sur Vonage. Par ailleurs, puisque le transfert d'un numéro prend environ de 7 à 10 jours ouvrables, nous vous fournirons un numéro de téléphone temporaire pour que vous puissiez commencer à utiliser tout de suite le service de Vonage.
  • Et si je veux un nouveau numéro?
    • Quand vous commandez Vonage, vous devez choisir à partir d'une liste de numéros de téléphone. Nous vous enverrons votre nouveau numéro de téléphone par courriel une fois votre achat confirmé. Vous pourrez commencer à utiliser le service dès vous aurez reçu votre adaptateur. Que vous gardiez ou non votre numéro de téléphone existant ne regarde que vous, mais vous aurez besoin d'une connexion Internet haute vitesse pour faire fonctionner Vonage.
  • De quoi ai-je besoin avec Vonage?
    • Vous aurez seulement besoin de :

      • Une connexion Internet à haute vitesse (comme DSL ou câble)

      • Une adresse canadienne pour la livraison et la facturation

      • Une Vonage Box™ (comprise avec votre achat en ligne)

      • Un téléphone à clavier (avec ou sans fil)

      • Carte de crédit

      • Adresse électronique

  • Comment est-ce que je fais pour installer Vonage? Qu'est-ce qui se branche où?
    • Il vous suffit de brancher votre téléphone dans l'adaptateur téléphonique Vonage et de le brancher ensuite à votre connexion Internet haute vitesse. Installation terminée.

fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage