Les clients aiment Vonage


Roy C.

Roy C.

Une technologie rendue facile

Je dirais que je suis une personne technophile, une personne qui adopte rapidement les nouveautés, je crois qu'on pourrait dire cela. J'ai fondé une entreprise Internet dans les années 1990 et j'étais attiré par la technologie dont Vonage semblait être les pionniers. Et, étant dans l'industrie des technologies, j'ai toujours pensé que la technologie est plus efficace lorsque l'on ne se rend même pas compte qu'elle est là. Ce que je préfère chez Vonage c'est que je n'y pense même plus. Je ne m'inquiète pas de la qualité. Je ne m'inquiète pas des appels. Je ne m'inquiète pas du prix. Alors que nos vies deviennent plus compliquées, nous avons besoin de ces choses dont nous n'avons pas à nous préoccuper, et Vonage est devenue cela pour moi.

Nick P.

Nick P.

Protection de la confidentialité

J'ai eu à utiliser Vonage pour effectuer des appels dans l'ensemble des États-Unis; à peu près tous les États où j'ai eu à effectuer ou à recevoir des appels, en raison de mon travail. Mais je tiens toujours à garder mon numéro de téléphone cellulaire privé, ce qui était difficile avant l'arrivée de Vonage. Mais maintenant, avec Vonage, je suis libre de mener mes affaires tout en ayant mon numéro de téléphone protégé.

Jose O.

Jose O.

Pour garder le contact, même au Pérou

Je suis originaire de Lima au Pérou, mais ma mère et moi avons déménagé aux États-Unis il y a plus de 25 ans. Ma sœur vit toujours au Pérou et ma mère a encore beaucoup d'amis et de famille restés au pays. Ma mère dépensait énormément d'argent en cartes d'appels jusqu'à ce que je lui parle de l'application de Vonage que l'on peut installer sur son téléphone. Alors j'ai installé l'application Extensions sur son téléphone et désormais, elle économise beaucoup d'argent de cette façon. J'ai également Extensions sur mon téléphone cellulaire lorsque je voyage à l'étranger.

Ma sœur a également envoyé ses enfants à l'école aux États-Unis et a déboursé beaucoup d'argent pour les appeler. Alors je lui ai envoyé une Vonage Box et de cette façon, elle a pu rester en contact avec eux pour son plus grand bonheur.

Vincent F.

Vincent F.

Le passé refait surface

En déménageant, ma femme et moi savions qu'il fallait changer nos services téléphoniques. Nous avons pensé à nous procurer un nouveau numéro, mais cela n'est vraiment pas pratique. Il faut en aviser tout le monde, mais tout le monde ne recevra pas forcément l'avis. Donc, quand nous avons changé pour Vonage, ils nous ont permis de garder notre numéro. Et voilà que deux ans après avoir déménagé, je reçois un appel téléphonique d'un vieux camarade du secondaire. Nous étions ensemble dans l'équipe de lutte. Il ne m'appelle que tous les 10 à 15 ans. Si nous avions changé de numéro, je n'aurais peut-être pas reçu cet appel.

Vicrum S.

Vikram S.

J'ai gardé mon numéro en déménageant

Je suis arrivé il y a quelques années aux États-Unis pour une occasion d'emploi et depuis lors, j'ai déménagé sept ou huit fois : en Virginie, dans le Massachusetts, New York et finalement dans le New Jersey. À chaque déménagement, il fallait continuer à aviser notre famille restée en Inde de notre nouveau numéro. Et puis j'ai opté pour Vonage et j'ai pu garder mon numéro. Je suis chez Vonage depuis plus de sept ans principalement en raison de la facilité de garder mon numéro et mon service lorsque je déménage.


fac twi pls in

Pour commander, composez le 1 888 898-8647

¹Les appels illimités sont destinés à un usage normal résidentiel, et non commercial. Une combinaison de facteurs servent à déterminer une utilisation anormale, y compris, sans s'y limiter : le nombre de numéros uniques appelés, d'appels transférés, de minutes utilisées et d'autres facteurs. Sous réserve de notre Politique d’utilisation équitable et Conditions d'utilisation. Certains types d’appels auxquels s’appliquent des frais supplémentaires peuvent être exclus. Voir les détails des forfaits d’appels.

Les appels internationaux effectués à l'extérieur des pays mentionnés sont facturés à la minute. Les tarifs ne comprennent pas le service Internet haute vitesse, les frais d'activation, les services à supplément, l'équipement compatible Vonage, les taxes et la livraison. Si vous adhérez à un forfait comprenant un nombre de minutes mensuelles prédéterminé (comme Residential Basic 500), toutes les minutes utilisées avec votre téléphone résidentiel et vos téléphones Extensions® inscrits compteront parmi vos minutes mensuelles allouées. Les appels Extensions® effectués avec des téléphones mobiles peuvent comprendre l'utilisation du réseau ou des données et peuvent entraîner des suppléments, selon votre forfait de téléphone mobile. La facturation et la garantie de remboursement de 30 jours commencent dès l'activation de votre service (« Date d'activation du service »). Si vous annulez pendant la période de garantie de remboursement, vous devez retourner rapidement le dispositif ou vous vous verrez facturer le montant complet du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale antérieure au 19 octobre 2016 : (i) Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 29,99 $ pour chaque ligne annulée; (ii) de plus, si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d'activation de votre compte, vous vous verrez facturer le plein montant du rabais sur l'équipement. Pour les clients ayant une date d’activation du compte égale postérieure au 20 octobre 2016 : Si vous annulez après la période de garantie de remboursement de 30 jours et moins de 1 an après la date d’activation du compte, vous vous verrez facturer des frais de débranchement de 120,00 $ pour chaque ligne annulée. Différentes conditions d’utilisations s’appliquent aux résidents du Québec. Une carte de crédit et l'accès Internet haute vitesse sont requis. Le processus de transfert du numéro prend environ 15 jours ouvrables à partir du moment où vous confirmez la demande de transfert. Certains systèmes de télévision par satellite, systèmes d'alarme, modems et autres systèmes peuvent ne pas être compatibles avec le service Vonage. Le service Vonage 9-1-1 comporte certaines limites comparativement au service 9-1-1 traditionnel. Voir www.vonage.ca/911 pour en savoir plus. Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions d'utilisation.

© 2017 Vonage